Translate

Tuesday, March 31, 2015

Avant je dessinais...

C'était il y a longtemps... 
En réalité, j'ai dessiné toute mon enfance, tous les jours, pour moi, mes amis, ma famille... et puis j'ai commencé le scrap et j'ai remisé mes crayons et mes fusains...

Ces derniers temps j'ai eu envie de m'y remettre. 

Je n'ai jamais suivi de cours de dessin alors soyez indulgents...  ;-)

Le premier est une esquisse très rapide d'un renard (si si) endormi :



Bon mon préféré maintenant, le roi de la forêt...


Je vous invite à toutes les critiques (constructives) : ça fait avancer !

Merci pour votre coup d’œil et à bientôt !

Mag

8 comments:

  1. moi aucune critique .... je trouve très bien

    ReplyDelete
  2. Inutile de demander l'indulgence... Tu as un très bon coup de crayon !! Un talent inné donc ! Le grand cerf est majestueux tant dans son expression que dans le développement de ses grands bois. J'aime aussi beaucoup le renard, très bel enroulé de la queue. Je dis bravo !!

    ReplyDelete
  3. Moi je t ai déjà dit que j aime!!! Je veux ton cerf en tampon :)

    ReplyDelete
  4. Difficile de critiquer car c'est superbe! Surtout ton cerf! Pour une qui a quitté les crayons il y a longtemps je trouve que tu n'as rien perdu de ton talent et que m^me tu vas être plus forte encore!

    ReplyDelete
  5. Non Mag, ne t'inquiète pas c'est vraiment bien ! Si tu voyais mes dessins, je dessine comme un enfant de 5 ans !
    A très bientôt pour une crop en Haute-Savoie j'espère !
    Bises
    Karen

    ReplyDelete
  6. c'est une pure réussite ce que tu as fait mag, j'en suis toute émoustillée! Rien à redire, que des compliments pour ma part! J'espère te voir à Paris ? Gros bisous ma belle et à bientôt

    ReplyDelete
  7. moi je craque pour le roi de la forêt ! tu devrais faire un dessin en fond de page et scrapper la page ;) bises et à VS ? j' y serai le vendredi . tu seras sur le stand d'Ephéméria ?

    ReplyDelete

Laissez quelques mots...