Translate

Monday, November 24, 2014

Déjà dans vos kiosques...

Une longuuuuuuuuuuuuuuuue panne d'ordinateur (enfin réglée) m'avait privé de la joie de vous l'annoncer :

Vous pourrez me retrouver dans le nouveau numéro du magazine {entreARTistes}... en tant que membre de la D.T. !
Yeeeeeehaaaa !

C'est une grande nouvelle pour moi ! Quand l'immense Céline Navarro m'a proposé d'intégrer la D.T. du magazine, vous imaginez ma joie !
Bref je suis ravie d'intégrer cette équipe de dingues (dans tous les sens du termes ! lol !) !!!
Ce numéro est à plus d'un titre exceptionnel ; d'abord parce qu'il est aussi le dernier de cette "mouture" (... le magazine va faire peau neuve tout bientôt !) et ensuite parce que la qualité des articles (et je ne parle pas du mien, je précise...), des réas des lectrices et l'invitée créative (Emmanuelle Boissot) sont au rendez-vous !

Je vous embrasse... et retourne travailler... je vous promets du nouveau très bientôt !

Mag







4 comments:

  1. bravo madame, je n'ai pas encore pu le trouver mais je le veux absolument maintenant!!! bisous :)

    ReplyDelete
  2. Je ne le trouve pas �� je voulais le prendre pour te lire et impossible à trouver �� ils ont tous les trucs pourris par contre

    ReplyDelete
  3. ah là là !!! une dingue de plus ! ben çà va donner !!!
    ravie de te retrouver dans le magaZine des magaZines !
    bravo ma tite mag
    bizzzz
    ta modinette

    ReplyDelete
  4. ah super ! en plus, je l'ai reçu !!! bravo !!! mais c'est parce que tu le mérites bien ma belle !!!

    ReplyDelete

Laissez quelques mots...